Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit contrat qui fait du bien

Un tout petit budget à consacré à l'assurance de votre habitation ? Et bien moi aussi, c'est pour cela que je vous recommande de regarder ceci http://www.dma-contrat.org

Des contrats mini bien ficelés

Je cherchais depuis déjà quelque temps, une assurance pour mon habitation qui ne soit pas hors de prix. Elle est obligatoire, et je ne peux donc pas faire autrement que d'en avoir une, mais je ne peux pas y consacrer des sommes importantes. J'ai trouvé enfin ! Un tout petit contrat à partir de 9.90 euros et qui ne m'assure que pour ce dont j'ai besoin. C'est à dire les risques liés concrètement à la vie quotidienne de la maison fuite eau gaz, dommage électrique ...

Bref ces petits soucis qui deviennent souvent des gros quand on n'a pas l'assurance adaptée. J'ai été agréablement surpris par la qualité du service, vu le prix discount , je craignais que la qualité de service soit de même. Non pas du tout. Au contraire même, des interlocuteurs compétents et soucieux de m'avoir satisfait. Bref que du bonheur. Un petit contrat qui très clair ne laisse pas de doute sur les garanties qui sont les vôtres. Un standard disponible et lu prix qui ne peut que me satisfaire. 

contrat-distance-retractation-full-11919239.jpg

Les obligations qui nous lie a nos assurances

Les assureurs bien sur ont des devoirs envers leurs clients, mais le client lui aussi doit comprendre qu'il a également des devoirs. Comme s'acquitter de sa cotisation veiller à ce qu'elle celle-ci soit à jour, pour ne pas au moment d'une déclaration de sinistre vous faire opposer un refus. Vous devez évidement déclarer vos sinistres dans les temps impartis par le contrat que vous avez signé.

Vous engagez a ne pas faire de fausse déclaration, histoire de récupérer deux trois sous... D'ailleurs cette idée est vraiment mauvaise car en plus des ennuis qu'elle peut vous attirer avec votre prestataire elle punit et sévèrement par la loi. Vous l'aurez compris, vous avez des devoirs mais aussi des droits, et ce n'est pas non plus parce que votre assurance vous affirme que c'est ainsi que vous ne devez pas allez chercher l'info. Les assureurs sont comme cous et moi, quand arrive le moment d'ouvrir le porte-monnaie et bien ils y regardent à deux fois. C'est humain, et c'est pour cela que si on est bien informé et a jour de ces obligations, il sera toujours plus facile de faire valoir ces droits.

Les commentaires sont fermés.