Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une méthode bien rodée pour dénigrer et salir la réputation de l'assureur

Le web à un formidable pouvoir pour créer, mais aussi pour détruire

Ce qui en pâtit le plus . La notoriété et la réputation. Il est tellement facile de lancer un produit et de le faire savoir, qu'il est tout aussi simple et parfois plus rapide pour la concurrence de saborder son ascension en usant de stratagèmes pas vraiment louables et particulièrement indélicats.

Internet est un outil de médias qui est donc capable de donner la vie, mais il est aussi capable de la reprendre...en une poignée de clics fulgurants.

Alors cela laisse une certaine liberté aux pratiques un peu douteuses de la concurrence qui n'a pas d'autre choix vénal que de profiter de ces failles pour dénigrer son rival au travers d'opérations de proliférations d'avis négatifs et calomnieux dans le but de salir la réputation, de créer une polémique, allant parfois jusqu'à franchir la ligne en diffusions de propos calomnieux et mensonger, origines bien souvent de fausses rumeurs et d'affaire comme en fût victime l'assureur IAG au travers de la naissance de cette soit distante arnaque gestion iag naissante ces derniers mois ou dma-contrat.net qui a subi le même sort.

13382688.jpg

Heureusement que des solutions existent

Ils ont su tout naturellement rebondir en faisant éclater la vérité aux quatre coins du net. La méthode ?

La plus efficace possible : l'assureur a ouvert un site dédié à cette affaire où il propose aux clients de donner leurs avis sur la question, leurs offres et de témoigner de leurs expériences avec l'assureur. Mais il explique également les méthodes de ces délateurs et démontent une après l'autre chaque accusation ou rumeur, au travers de l'exposition de faits et de vérités.

Les commentaires sont fermés.