Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les assurances les voleurs ne sont pas ceux qu'on pense

Dans le monde des assurances, comme dans d'autres, il y a des voleurs, mais ce ne sont pas toujours ceux auxquels on pense qui le sont.  De surprise en surprise, il y a toujours quelque chose à découvrir sur ces sujets.

Pour trouver les bonnes informations internet est formidable

Mais il est également formidable pour trouver ce qui n'est pas vrai, ce qui est créé par les voleurs et arnaqueurs. Dans le monde des assurances, depuis quelques mois déjà, il y a une recrudescence de mauvais avis, de voleurs qui laissent des messages.

C'est très perturbant, gênant et inacceptable. Je pense que tout le monde en convient. Heureusement, certaines personnes prennent le temps de réparer, de contrer un peu ce fléau.

Vous pouvez avoir plus de renseignements sur l'assurance qui subit ces dégâts en consultant cette page. Vous allez certainement tomber de votre chaise en voyant, en lisant toutes ces informations.

S'il est inacceptable que de fausses informations circulent c'est bien à cause de leur présence. Si elles sont présentes sur internet c'est qu'il y a de la place pour cela. C'est encore plus dérangeant quelque part.

Comment se fait il que les internautes ne prennent pas la mesure du problème ou même comment se fait il que les internautes ne prennent le temps que pour laisser de mauvais commentaires ?

Nous sommes habitués à signaler ce qui ne va pas

Ce qui ne satisfait pas, ce qui ne convient pas, ce qui n'est pas correct... mais jamais quand quelque chose convient. Si c'est « bon » il n'y a pas à le dire car c'est « normal ». Or il faudrait prendre le temps de le dire, comme pour les enfants d'ailleurs.

En enseignant à voir le bon coté de la chose, c'est plus profitable. Toujours dire ce qui ne convient pas tire vers le bas les personnes et les services. En prenant le temps de complimenter et de dire que ceci ou cela convient, on se sent tirer vers le haut et on progresse.

C'est mieux pour tout. C'est mieux pour les services, les produits, les personnes. Il est temps que ces sites de témoignages commencent à signaler tout cela et apporter leur pierre à l'édifice. D'ici peu nul doute qu'ils seront majoritaire et que l'on pourra tous lire des textes bien plus intéressants que de simples avis de quelques mots.

Les commentaires sont fermés.