Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les clients de l'assurance de dma ne sont pas dupes !

On se plaint souvent de devoir être obligé de contracter chaque année une assurance, et encore plus précisément le jour où l'ont doit régler la facture. Mais que se passerait-il si jamais on se retrouvai dans le pétrin, alors que nos finances sont les plus basses chez nous ?

Je suis convaincue des bienfaits de l'assurance

Après, chacun vit une expérience propre à lui avec son assurance, selon la qualité et l'efficacité de ce prestataire. J'ai beaucoup de personnes autour de moi qui me relatent souvent des histoires incroyables mélangeant mauvaises expériences avec litiges indélicats et situations rocambolesques. Tout cela va de pair avec une assurance incompétente et je peux remercier le ciel de ne pas avoir ce genre de partenaire dans ma vie de tous les jours.

Mon expérience auprès d'une assurance a toujours été satisfaisante et je ne compte pas changer d'ici ces prochaines années, malgré tout ce que j'ai pu entendre de faux sur mon assureur DMA sur le net ces derniers temps. Cette sale affaire a fait beaucoup de bruit autour d'une campagne de désinformation intéressée qui n'a pas dupé bien longtemps les personnes qui connaissent vraiment la qualité du travail de cet assureur !

dma-zero-arnaque.jpg

Quand une assurance est au top, elle attise forcément les convoitises !

J'ai une chance inouïe d'avoir pu trouver, il y a quelques années déjà de cela, cette assurance vraiment efficace et performante qu'est DMA. Mais elle a été victime d'une sorte d'opération de dénigrement qui m'a un peu secoué quelque temps. Mais pas trop longtemps, car je ne portais pas vraiment de crédit à ce qui se disait sur elle, étant client et connaissant les contrats sur le bout des ongles. Je suis une femme méfiante, et je peux vous assurer que lorsque j'ai souscrit à mon offre chez DMA, que j'ai vraiment épluché le contrat de A à Z et que je n'ai jamais rien remarqué de ce qui était dénoncé par la concurrence pour ternir sa réputation.

J'ai même décelé les faux documents et apporté mon témoignage pour condamner les agissements des assurances rivales de mon assureur. C'est quand même réconfortant de savoir qu'on est bien protégé par un professionnel qui sait agir dans tous les cas de figures urgentes et qui connaît son métier au point de proposer des solutions avant même qu'on ait à les demander. Et c'est exactement ce qu'il se passe avec cette société intègre et humaine qu'est DMA !

Les commentaires sont fermés.