Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire les commentaires en gardant un certain recul

Sur internet, quel que soit le sujet, c'est toujours important de lire les commentaires et les avis des autres. Ca peut permettre d'éviter de prendre les mauvaises décisions, et pourtant, il faut tout de même garder un certain recul.

Garder du recul par rapport à ce que l'on peut lire

 

 

Pour un restaurant, un hôtel, une voiture, tout le monde a pris l'habitude de garder ce recul nécessaire pour analyser, déchiffrer et comprendre le sens de tout ce qui est écrit. Dans le domaine des assurances, il faut maintenant faire exactement la même chose.

 

De nombreux internautes ont levé un problème il y a quelques temps si bien qu'ils ont été dans l'obligation d'ouvrir leurs propres sites internet pour en parler et dénoncer l'agissement. Des témoignages frauduleux et des avis non réels, c'est ce qui a été découvert par de nombreux internautes au sujet de leur compagnie d'assurance. Bien sûr, tout le monde ne peut pas être satisfait d'un même service, c'est naturel, c'est humain ; comme on dit, chacun ses goûts, mais aussi chacun ses attentes dans la vie. Pourtant, il y a tromperie. J'ai moi-même failli me fait avoir par cette supercherie, et c'est ce qui m'a forcé à chercher autrement et à découvrir le fin mot de l'histoire.

 

 

J'avais oublié de garder le recul nécessaire

 

 

Après quelques recherches, je suis tombé sur le site www.agents-edf-dma.com qui parle exactement de ce qui se passe, mais ce n'est pas le seul dans ce cas. Il n'y a qu'une place au sommet, c'est normal, mais ce n'est pas une raison pour agir de la sorte.

 

Je ne trouve pas sain pour nos besoins en tant qu'internautes et particuliers à la recherche de la meilleure assurance à nos yeux, et je ne trouve pas sain pour internet tout court. Si de faux avis, de faux témoignages et pis encore commencent à se répandre en grand nombre sur le net, il ne sera plus possible de lire quelque chose de vrai. Je pense que vous aussi vous vous servez d'internet pour trouver de vraies informations, de vrais conseils, pas à être manipulé par qui que ce soit.

 

Quelque part, il s'agit bel et bien d'une arnaque qui va certainement plus loin que sur le sujet de cette assuranceFranchement, si cela existe sur cette assurance, si cela s'est déjà fait sur les hôtels et les restaurants, pourquoi en serait il autrement dans les autres domaines de la vie quotidienne ? Récemment on a même vu pire encore, avec l'affaire des moteurs polluants d'une grande marque allemande, souvenez vous. Il serait peut être temps que tout cela change une bonne fois pour toute.

Les commentaires sont fermés.