Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des choses calomnieuses qui se disent sur iag assurance

Lorsqu'on est acteur de sa vie, on subit parfois de graves problèmes ou inconvénients qui se mettent sur notre chemin. J'ai eu pas mal d'embûches du genre, mais j'ai toujours redressé la barre. Mais pour la plupart de ces petits tracas, je dirai que j'étais heureuse de pouvoir faire confiance au support de mon assureur !

Je ne comprends pas comment on peut en arriver là

 

Je ne suis pas une experte en communication et on peut même dire qu'il est assez rare de me voir témoigner ou commenter quoi que ce soit sur internet. Je garde habituellement mes impressions et mes avis pour moi et évite le plus souvent possible d'écrire quoi que ce soit su internet, réseau de propagande que je trouve particulièrement vicieuse et dangereuse.

 

Et lorsque je vois les affaires qui tournent autour de l'assureur chez qui je suis, via le site www.plainte-gestion-iag.com , je me dis que j'ai finalement bien raison de prendre du recul avec ce média. Mais là c'en est trop et tout ce que je lis à propose d'une pseudo arnaque montée de toute pièce par IAG m'a fait sortir de mes gonds ! Je prends donc la parole pour expliquer, au travers de mon expérience personnelle, pourquoi j'apprécie le travail de cet assureur et pourquoi je n'ai absolument pas l'intention de le quitter !

 

Et au milieu coulait une rumeur

 

Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir et je regrette à ce jour ne pas être intervenue plus tôt pour peut-être la calmer et la noyer dans l'oeuf. Ce matin là, lorsque j'ai allumé mon Facebook pour voir de quelles couleurs seraient les popos de mes amis après avoir mangé du fromage blanc accompagné d'un colorant bleu, je me suis retrouvée intriguée par un partage, d'une amie sur son mur.

 

L'article émanait d'un blog inconnu, et déclarait fermement que l'assurance IAG usait de méthodes crapuleuses et intimidantes pour faire souscrire les personnes les plus faibles à leurs plus grosses offres d'assurances. Des souscriptions de contrats sous influences et intimidation  sous fond d'abus de faiblesse...de la part d'IAG ? Déjà là y' avait un soucis puisque ces démarcheurs sont tous des professionnels commerciaux agrées et connaissent parfaitement les risques encourus lorsqu'on pratique de la sorte à une époque où le moindre fait divers, le plus minime qui soit, se retrouve relayé à une puissance phénoménale sur le web...

 

Il faudrait vraiment avoir le QI d'une huître pour s'imaginer que des pratiques du genre passeront inaperçues et ces employés sont tout le contraire de persécuteurs et de bandits !

Les commentaires sont fermés.