Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je fais le point avec vous sur l'affaire de l'assurance dma

Nous avons beaucoup entendu parler ces derniers temps d'une histoire autour d'escroquerie qui mouillait l'assurance DMA. Mais qu'en est-il réellement au final de cette affaire et des investigateurs de cette pure opération de dénigrement ?

Je vais vous expliquer pourquoi il faut se méfier du net

Il existe un très bon moyen de salir la réputation d'une structure, d' une marque ou d'une personne sur le web. Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont les personnes crédules qui contribuent, à leur insu la plupart du temps, à véhiculer de fausses informations ou de vraies rumeurs sur la toile. C'est bien pour ça que depuis de nombreuses années pendant lesquelles je ne peux plus me passer de ce média, j'ai du cependant me former à certaines pratiques pour avoir des réflexes qui me servent tous les jours.

avantages-dma1.jpg

Il faut revoir ses habitudes et contrôler ses réflexes !

Le premier réflexe est de toujours me rendre sur les sites qui publient les articles qui sont postés sur mon mur via une pub ou via un ami de mon réseau social. Et ça aide, vous pouvez me croire. Surtout lorsqu'on se rend compte que la plupart des gens ont le réflexe de partager sur leur flux d'actualité des articles dont ils n'ont même pas lu le contenu, juste vu un titre, une photo et un bref résumé. Pourtant, si la plupart des sites parodiques jouent sur ce tableau en comptant sur des plateformes comme Facebook ou twitter pour obtenir le maximum de vue, il n'en reste pas moins que ce procédé, comme on peut le constater autour de l'affaire dma contrat , peut s'avérer dangereux pour victimiser des entreprises qui ne le méritent pas !

Une procédure vicieuse, perfide et pourtant bien rodée !

C'est une sorte d'opération de dénigrement qu'effectuent certaines personnes mal intentionnées comme ce fût le cas à l'encontre de l'assureur IAG  qui a été victime de ce genre de procédé peu louable et particulièrement pitoyable. La concurrence a en effet usé de judicieuses publications et calomnies à l'encontre de l'assureur en le faisant passer pour une agence d'escrocs n'hésitant pas à former ses commerciaux à de devenir très persuasif en intimidant les plus faibles et en proposant des contrats remplis de vices et de petits alinéas cachés bénéfiques à l'entreprise. Bien sûr, une fois l'affaire élucidée, il s'avère évident que cet assureur a été blanchi et que la honte s'est abattue sur ses concurrents... Dans le même esprit lisez ceci : avis-dma-assurance.biz

Les commentaires sont fermés.