Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honte à vous messieurs qui agissez de la sorte pour dénigrer !

Je suis une cliente de l'assurance IAG et je peux vous garantir que je ne suis pas habituellement une personne qui apprécie particulièrement écrire des choses sur internet. Mais lorsque je vois ce qu'il s'est passé autour de mon assureur, je peux vous garantir qu'il devient impossible de se taire et d'occulter...

Mais comment peuvent-ils encore dormir après ça ?

On se demande comment peuvent en effet se regarder encore en face, des personnes qui agissent de la sorte. Si je suis révoltée contre ce genre d'individus, c'est tout simplement parce que je suis une femme qui a toujours combattu et condamné les injustices, quelle qu'en soit la forme !

Et ce qu'on peut dire, lorsqu'on étudie de près l'affaire IAG, c'est que cet assureur chez qui je suis cliente depuis 10 ans est en effet une victime d'injustice de grandeur internationale ! Je suis outrée par les agissements des personnes qui ont orchestré cette sorte d'opération arnaque gestion iag et je le revendique ! Il est hors de question que je me taise et que je laisse ces cybermalfrats abuser de leur position et de leur pouvoir de manipuler les médias sur internet, et de dénigrer la notoriété de cette assurance auprès de qui je n'ai jamais eu quoi que soit à reprocher !

Un plan machiavélique très bien orchestré

C'est en examinant d'un peu plus près à la loupe la procédure et la manière de faire des délateurs que je me suis rendu compte que des failles bien réelles existent au nez et à la barbe de tous sur internet. Des failles qui exploitent tout simplement notre style et nos conditions de vie. Nous voulons toujours tout savoir et faire de plus en plus vite. Nous vivons à une époque où nous sommes plus informés que nous le devrions et surexposés des surenchères d'articles tous obnubilés par la sainte-statistiquométrie ! Je sais j'invente des mots, mais vous m'avez comprise !

Une quête de tous les jours pour inciter et capturer le clic, envoyer sur le site qui publie l'article afin de convertir la visite en potentiel chaland ! Mais qu'en est-il des informations qui transitent et qui, encore plus grave, sont partagée et relayées la plupart du temps par des internautes qui ne les lisent même pas ou ne les vérifient même pas l'once d'une ligne ! Et c'est pour le coup injuste de voir ces bruits et ces fausses rumeurs qui ont dénigré ce très bon assureur qu'est IAG depuis ces derniers mois ! Honte à vous lâches perfides cachés derrières vos écrans qui vomissaient des propos diffamatoires !

Les commentaires sont fermés.