Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne peut pas tolérer les méthodes de voyous utilisées contre iag

Internet est bien pratique pour faire connaître des sociétés ou des services. Mais il reste dangereux du fait que les informations qui y transitent ne soient pas toujours vérifiées et surtout propagée dans un but bien particulier de faire parfois du mal à l'autre...gratuitement !

Je suis conscient que vous ne me croirez pas vraiment

Le monde de l'assurance est réputé comme étant un univers baigné par de nombreux requins et noyé dans de sacrées entourloupettes de tous niveaux.

Mais il existe cependant des exceptions et je peux vous assurer que j'ai trouvé la perle rare. Et ce qui est encore plus étrange, c'est que j'ai appris que cette assurance chez qui je suis depuis bientôt 7 ans, s'est retrouvé au centre d'une sacrée polémique, voir même d'une sale affaire, juste parce qu'elle est au sommet et qu'elle dérange.

Si ça, ce n'est pas la preuve qu'elle est la plus efficace, alors je ne sais pas ce qui peut le prouver autrement. Ceci dit, si vous voulez jeter un oeil sur cette affaire et comprendre la finalité de la chose, je vous invite à visiter le site escroc-gestion-iag pour vous faire une idée plus concrète.

assurance-habitation-20.jpg

Une sale affaire orchestrée par une sale concurrence

Croyez-moi que je pèse mes mots et que je me retiens de ne pas lâcher quelques noms d'oiseaux parce que les agissements de tous ceux qui sont à l'origine de ce scandale et de cette tentative de dénigrement à l'encontre de l'assurance IAG méritent bien plus que de simples réprimandes.

Pour moi, ils méritent de passer devant le tribunal et je ne sais pas si l'assurance à décidé au final de porter plainte contre eux, mais s'il elle le fait, elle aura mon soutient, et mon témoignages pour se défendre face aux agissements de ces malotrus. Je condamne les agissements des assurances envers IAG et je l'assume !

Faire courir des bruits et des mensonges pour discréditer l'efficacité de l'entreprise est pour moi une méthode de voyous et indigne d'une société, encore moins lorsqu'elle a entre les mains des responsabilités telles que des remboursements à des clients victimes de sinistres ou de choses bien plus troublantes et traumatisantes encore!

Si jamais vous recherchez une assurance très proche de ses clients et la plus humaine qu'il soit possible de trouver sur cette planète, alors je vous recommande grandement de faire appel aux services d'IAG, et de visiter leur site afin de consulter les diverses offres et tarifs qu'ils proposent !

Les commentaires sont fermés.