Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une assurance qui assure c'est tout ce que je demande !

Pas facile pour le citoyen lambda de faire un choix parmi les dizaines de compagnie qui rivalisent de marketing pour nous séduire. Mais j'en ai une qui fait parler d'elle c'est http://www.arnaque-dma.net

J'ai trouvé tout et son contraire

Après des jours d'analyse, des compagnies, des garanties, des tarifs pour trouver la plus intéressante pour moi, j'ai trouvé ! J'ai donc arrêté mon choix sur cette assurance DMA assurance. Mais en allant consulter les forums et les divers avis, quelle ne fut pas ma surprise en trouvant des posts comme celui là : http://www.arnaque-dma.net ... J'ai lu des horreurs, des insultes etc...

Et des avis qui disaient tout à fait le contraire, satisfaits, et recommande même la dite assurance. Alors que penser ? Bon ou pas bon ? Arnaque ou Bon plan ? J'ai donc dû approfondir mes recherches, est-ce que je faisais le bon choix en privilégiant le budget, car c'est le contrat le moins cher du marché. Ce que j'ai découvert ma stupéfait ! Certains articles avaient été rédigé par une assurance concurrente, et ceux-ci n'avaient pas eu la bonne idée de changer d'adresse mail, donc visible de cette façon xxx@assuranceMachin.fr ... Des combines comme celle-ci j'en ai trouvé quelques-unes. C'est pas joli, joli. Mais en tout cas cela prouve qu'il ne faut pas prendre pour vérité tout ce qui se trouve sur le web.

201508131142307.jpg

Mon choix est fait

Après ces heures de lecture, j'ai décidé de passer un petit appel à Dma Assurance. Prise en charge par un conseillé assez rapidement, j'ai eu politesse, explication, et disponibilité. M^me un conseil, pour que je paye encore un peu moins en fonction de mon besoin. Premier contact satisfaisant. Ensuite comme on me l'a proposé j'ai accepté de recevoir directement un conseiller à mon domicile. Visite parfaite, à l'heure, explications et compétences étaient au rendez-vous. J

'ai donc contracté mon contrat chez pour 9.90 euros. Seulement, 15 jours après avoir souscrit, j'ai eu une fuite d'eau dans mon appartement.L'heure était venue de tester dans le concret la dite assurance... Au top ! J'ai téléphoné pour faire la déclaration de sinistre, prise en charge immédiate, ils se sont occupés de tout et la rapidité avec laquelle des solutions et remboursement ont été mis en place ma laisser sans voix. Bref, je ne peux que me rendre à l'évidence, ils sont bons !

Les commentaires sont fermés.