Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce qu’il faut savoir sur une bonne assurance habitation

Lors de mes recherches d’un assureur honnêtes et transparentes, je suis tombé sur cette société : https://www.arnaque-planet-assurances.org . J’ai été conquis par les offres et par la sincérité de l’entreprise.

Récemment, j’ai décidé de demander à mon assureur d’intégrer de nouvelles garanties dans mon contrat. J’ai été étonné de savoir qu’il y avait une clause qui stipulait l’interdiction de ce genre demande. J’ai donc été étonné et j’ai décidé tout simplement de résilier ma souscription et de trouver une nouvelle assurance habitation.

Il faut personnaliser l’assurance habitation

On a tendance à croire que l’assurance habitation est un contrat d’adhésion. Ce qui veut dire que soit-on accepte en bloc les conditions soit on les rejette toutes. C’est un peu le contraire d’une convention, car dans cette dernière chaque clause peut faire l’objet d’une négociation. Je vous conseille donc de personnaliser le plus possible votre souscription à une assurance, par exemple, il se peut que vous habitiez à côté d’une forêt.

Le mieux serait de fortifier les garanties qui vous protègent des incendies ou encore des invasions de certains animaux. C’est assez basique, mais c’est l’idéal pour se prémunir des différents aléas naturels. J’ai essayé de trouver un assureur qui serait prêt à discuter des différentes conditions avec moi. La majorité des compagnies m’ont claqué la porte au nez, seule une entreprise a accepté de me recevoir, il s’agit de https://www.arnaque-planet-assurances.org.

99981a8dab7fe0c44c5cc56eee0b26c7.jpg

N’oubliez pas de regarder le montant des primes et de la franchise

Un critère que l’on a tendance à minimiser c’est le montant de la prime et de la franchise. La prime est considérée comme une somme que vous devrez payer à l’assureur et la franchise est le montant à débourser pour bénéficier d’un dédommagement. Pour avoir les meilleurs prix, il faudra faire une comparaison. C’est assez long et très technique, c’est pour cette raison que je vous conseille de vous faire aider par une autre personne.

Le mieux serait de contacter un courtier en assurance. Je vous assure que ce professionnel saura vous aider pour trouver le meilleur contrat d’assurance habitation pour vous. Pour ma part, je n’ai pas eu besoin de ce genre de professionnels puisque j’ai été conquis par le pack proposé par la société que j’ai susmentionné. Quoi qu’il en soit, il ne faut laisser rien au hasard et lire attentivement toutes les clauses du contrat d’assurance pour éviter les pièges ainsi que les arnaques.

Les commentaires sont fermés.