Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut être prudent en ce qui concerne l’assurance

A l’aide du site suivant :http://www.sitbon-sylvain-flandrin.net J’ai pu trouver au plus vite un professionnel pour mon assurance habitation. IL s’est occupé de toutes les démarches administratives.

Ce n’est pas rare de voir des personnes qui ne sont pas indemnisées lorsqu’un sinistre survient. Pour éviter ce genre de situation, je vous conseille de faire très attention surtout pour le choix de l’assureur. En effet, certains groupes d’assurance ne sont pas tout simplement dignes de confiance.

Il faut se méfier de certaines compagnies d’assurance

Si vous avez décidé de changer de compagnie d’assurance, ne vous fiez pas aux différentes publicités que l’on trouve dans les médias. Dans la majorité des cas, les sociétés mettent en avant le montant de leurs primes ou de leurs franchises. Cependant, il faut faire très attention, car l’arnaque peut se trouver ailleurs. Par exemple, ce n’est pas rare que l’assureur inclue dans le contrat d’assurance des conditions assez incroyables.

Par exemple, il ne va pas vous indemniser en cas d’incendie si vous ne disposez pas d’un équipement de prévention complet. Bref, le plus important est d’être vigilant pour ne pas se faire arnaquer. Je vous donne aussi une autre astuce pour bien choisir votre assureur. Il vaut mieux privilégier des entreprises qui proposent de nouvelles choses comme celle qui est citée sur le site suivant : http://www.sitbon-sylvain-flandrin.net.

calculator_calculation_insurance_finance_accounting_pen_investment_office-842428.jpg!d

Les compagnies peuvent ne pas payer en cas de sinistres

Je vais vous raconter une histoire que j’ai vécue récemment. Je vis dans une région où l’on peut considérer comme étant sensible. C’est-à-dire que les cambriolages et les vols sont monnaie courante. Avec mon ancienne assurance, j’avais une garantie sur ce genre de sinistres. J’ai effectué, un voyage de quelques semaines et après mon retour, j’ai constaté que l’on avait forcé la porte d’entrée de mon appartement. Sans plus attendre, j’ai contacté mon assureur, ce dernier à dépêcher un expert pour voir et effectuer une estimation.

Je pensais que j’aurais un dédommagement, mais j’ai été surpris de savoir que je n’aurai pas de compensation financière. En effet, selon le contrat, les dégâts de vol ne seraient pas garantis si mon absence à la maison excédait trois semaines. Pour moi, c’était un exemple de malhonnêteté et j’ai décidé de rompre rapidement la convention d’assurance habitation. Il faut retenir que certaines compagnies sont très malines et utilise beaucoup de subterfuges pour ne pas payer une indemnisation.

Les commentaires sont fermés.