Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une opération grandement montée contre dma qui a fini en échec total

Lorsque vous êtes au sommet d'une montagne et que vous regardez en bas, vous remarquerez qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire que vous n'y êtes pas arrivé honorablement ou qui voudra prendre votre place pour voir si la vue est meilleure. Le plus important n'est pas forcément d'y arriver, mais plutôt d'y rester. Et lorsqu'on est, comme DMA, une assurance au sommet de sa gloire, on rencontre forcément ce genre d'adversaires...

Je n'en reviens toujours pas !

 

Je viens de découvrir à peine aujourd'hui cette affaire qui fait pourtant tant de bruit dans le milieu des assurances depuis plusieurs mois ! Mais comment peut-on en arriver là et à penser à utiliser ce genre de méthode pour rivaliser ?!

 

Je crie que je n'avais encore jamais vu de pratiques du genre pour descendre la réputation d'une entreprise. Alors, lorsque cette organisation de l'ombre s'est amusée à tenter de discréditer les performances et le travail honorables de l'assureur DMA que je connais sur le bout des doigts pour y être cliente depuis 5 ans, je peux vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour.

 

Je déteste les mensonges et les personnes hypocrites et là on peut vraiment dire qu'o na touché le pompon quant aux protagonistes de cette affaire qui ont essayé de salir la réputation de l'assureur ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les offres de cette assurance que je vous recommande chaudement, il vous suffit de consulter le site officiel plainte-d-m-a par contre, si vous souhaitez vraiment en savoir beaucoup plus sur cette affaire, alors je vous conseille de lire la suite de mon témoignage !

 

Ils sortent d'où ces acrobates, avec leurs rumeurs de papier ?!

 

On a beau se poser la question, mais il a été assez facile et rapide de repérer les cerveaux de cette opération de désinformation ! Ils sont tellement perfides qu'ils en deviennent pitoyables. Agir de la sorte avec un intérêt aussi certain ne pouvait que leur assurer d'être grillé très rapidement. Surtout que la plupart des protagonistes n'avaient même pas l'intelligence de masquer leurs adresses email, aux noms des entreprises concurrentes directes de DMA...les andouilles !

 

C'est d'ailleurs ce qui leur à prêté défaut et démonté en quelque sorte leur opération de dénigrement dès le départ. Ajoutez à cela que l'assureur à eue la judicieuse idée de lancer très rapidement un site dédié pour expliquer que ces accusations étaient calomnieuses, pour publier des témoignages réels de clients satisfaits, pour publier des informations légales pour contrer les accusations et pur faire le point sur cette affaire qu'ils n'ont pas hésité à porter devant le tribunal pour diffamation ! A lire dans la même idée : escroc-dma.org

Les commentaires sont fermés.