Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je trouve scandaleux les agissements de la concurrence de l' assurance iag

Je suis une cliente vraiment satisfaite des services proposés par l'assurance IAG. Alors je peux vous garantir que le jour où j'ai vu des informations aussi scandaleuses se propager sur internet, mon sang n'a fait qu'un tour et que je me suis vite rendu compte que cette assurance qui était si fiable avec moi, était victime de jalousie et surtout d'une sorte d'opération pour la dénigrer au travers de mensonges honteux et scandaleux !

Je suis cliente chez IAG et j'en suis fière !

Et j'ai bien raison de vous l'avouer aujourd'hui, car au final de la chose, cette sorte d'affaire IAG qui n'est autre qu'une mascarade orchestrée par une concurrence larguée et pitoyable ! Et comme je suis d'un naturel à bannir et condamner le mensonge et l'injustice, je peux vous assurer que j'ai vérifié chaque point des accusations portées à l'encontre de cet assureur en qui j'ai entièrement confiance, et que j'ai eu une réponse à chacune de mes interrogations liées à ces torchons de bêtises et de calomnies publiées à leur encontre.

Je ne sais pas comment on peut se regarder devant un miroir lorsqu'on agit de la sorte en faisant courir des bruits pareils dans le but de salir une réputation, mais ce que je sais...c'est que mon assureur à vraiment eu une excellente idée en sortant très vite le site dédié à cette affaire sur www.iag-zero-souci.com, ayant pour objectif de contrer ces dires et ces accusations non fondées !

Une affaire sombre bien menée des bas fonds du net

Ce sont des personnes vraiment pitoyables qui ont mené à bien ce genre d'opération. J'assume entièrement mes dires et si je les avais en face de moi, je leur dirais la même chose, voire pire ! Comment peut-on en tout état de cause, créer et publier des articles avec de telles calomnies !

Ha ça par contre...on ne peut pas dire qu'elles manquent d'imaginations pour inventer des situations et des mensonges éhontés ! En plus, il semblerait que plus les choses sont grosses et incroyables et plus elles sont crédibles au sein du net. Cela est en effet en grande partie dû au fait que la plupart des gens sont toujours pressés, et qu'ils partagent les articles les plus pertinents sans vérifier les sources, voir parfois même sans les lire complètement.

Si vous avez vraiment envie de comprendre de quoi je parle et de vous offusquer comme moi devant de tels agissements, je vous recommande de lire les témoignages des clients postés sur le site d'IAG, qui expliquent leurs points de vues sur la question et défendent la cause de cette assurance irréprochable !

Les commentaires sont fermés.