Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde des assurances ce n'est pas de tout repos

Vous connaissez certainement l'adage qui veut que le cordonnier soit toujours le plus mal chaussé, et bien dans le domaine de l'assurance, c'est un peu la même chose. certaines jeunes compagnies d'assurance ont bien du mal à se protéger.

Etre un bon assureur ne fait pas tout

Quand vous aurez lu la page sur l'arnaque dma assurance vous allez tout comprendre. Cette jeune compagnie d'assurance n'a pas la taille des plus connues, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas intéressante ou même compétitive. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'elle est « attaquée » par certaines mauvaises personnes.

Il suffit de chercher dans google les différents mots arnaque, escroquerie et autres mots agréables associés au nom de l'assurance pour s'en rendre compte. Pourtant cette compagnie d'assurance est assez performante. Je suis bien placé pour en parler, c'est la mienne. Je ne suis pas là pour vous la vendre, rassurez vous, mais simplement pour attirer votre attention sur tout ce qui peut se passer sur internet.

Je ne doute pas que certaines personnes ne soient pas totalement satisfaites par les services de cette compagnie d'assurance, mais de là à ce que ce soit tout le monde, ce n'est pas possible non plus. Il y a un juste milieu. Et entre nous, les compagnies d'assurance sont tout de même surveillées de près par les administrations.

www.dma-arnaque.com

Des contrats utiles mais mal connus

Le problème de cette assurance est qu'elle n'a pas voulu mettre un gros paquet d'argent sur la table de la publicité. Du coup, il y a de la place pour les mauvais plaisantins et autres personnes qui ne prennent du plaisir qu'à dire du mal des autres. D'un autre coté, ne pas avoir misé tout sur la pub permet de faire baisser d'autant les tarifs des assurances.

Faut pas oublier que c'est nous qui payons à chaque fois. Personnellement je préfère que mon argent ne parte pas dans la publicité mais dans le service proprement dit. Prenez le temps de lire ce témoignage ou même d'autres, il y en a à la pelle sur internet.

Non seulement les personnes ne supportent plus les mauvais mots gratuits mais en plus, j'ai comme l'impression que de plus en plus de personnes veulent apporter leur pierre à l'édifice en prenant la parole sur des sujets qui leurs tiennent personnellement à coeur. C'est un peu ce que je fais ici.

Les commentaires sont fermés.